FPS&Stock Revue

Un site dédié au jeux First Person Shooter sur PC et au action américaine. Pour les actions je donnerai mon opinion par rapport au potentiel de petite société parfois tombé dans l'oubli et qui pour moi recèle un intérêt purement spéculatif de gain à moyen terme 3mois à 1an

mercredi, septembre 06, 2006

Déjà un mois...

Et je n'ai encore rien mis en ligne. J'ai été fort occupé durant le mois d'août (ce qui n'est pas une excuse) boulot, 15 jours de vacance en Crête à l'Athina palace (club marmara) que je vous recommande chaudemant si vous parter en vacance en famille avec des 5-15 ans.
J'en ai profiter pour lire deux romans les catilinaires roman de 150 pages d'Amelie Nothomb ou un couple de retraité cherchant le calme au fin fond de la campagne va se faire Piéger par un voisin au comportement assez déconcertant, cela m'a bien plus mais ce n'est surement pas son meilleure roman. Et La petite fille qui aimait Tom Gordon roman de 280 pages de Stephen King ou une petite fille de 9 ans, au cours d'une ballade en forêt, par un enchainement de circonstance va finir par se perdre, sans autre moyen de survie que de maigre collation, un balladeur mp3 et sa seule volonté de revoir Tom Gordon lanceur fétiche des Red sox...un pure chef d'oeuvre pour tous les fans de S King.
J'ai aussi réfléchi (cela m'arrive de temps en temps) à ma façon de faire des revues de mods (quelques unes sont déjà réalisée et ce retrouveront, ici, sous peut). Celles-ci seront basées sur un présentation simple de la carte ou du mod (reprenant le nom, l'auteur, le site la taille de la carte...), une cotation 'universitaire' de type ABCDE avec en gras coloré ma cote, des captures d'écran et tout ce qui est nécessaire pour rendre (je l'espère la revue intéressante mais pas ennuyante)

Depuis début Août j'ai pas mal jouer des mod solo pour HL2 et il y en a qui valent la peine.

La Bourse quand a elle n'est pas très en forme malgré un beau rebon américain durant la seconde moitié du mois d'août. Je prépare un petit dossier sur une action qui mérite pour moi de l'intérêt car elle est la troisième chaîne de Pharmacie au USA, cette société après une phase de réorgaisation drastique est toujours en train de végéter au environ de 4$ alors que à la bonne époque l'action avait atteint un plus haut de 50$ (1999) cette société qui n'est malgrè tout pas sans risque s'appelle Rite aid Corp (ticker : RAD) site http://www.riteaid.com/

Pour finir la journée voici le site du mois: site de référence pour tout les fans de mod en solo
on y trouve pas mal de carte et mod pour HL 1&2, RTCW, FEAR, quake unreal et bien d'autres

http://www.planetphillip.com/single-player-maps-and-mods/