FPS&Stock Revue

Un site dédié au jeux First Person Shooter sur PC et au action américaine. Pour les actions je donnerai mon opinion par rapport au potentiel de petite société parfois tombé dans l'oubli et qui pour moi recèle un intérêt purement spéculatif de gain à moyen terme 3mois à 1an

mardi, octobre 17, 2006

Day 14 Mini mod pour HL2

--------------------Half-Life 2 : Categorie Mod---------------------

Titre : Day 14 (day14.zip)

Date de publication : 27 fevrier 2006

Auteur : Chris Fox

Taille : 43 096 ko




email: evil_bill2002@yahoo.com

site: ---

téléchargement : http://planetphillip.filecloud.com/files/file.php?user_file_id=145985

Note : ceci est la deuxième création de Chris après Day 13 : http://halflife2.filefront.com/file/HalfLife_2_SP_Day_13_map;44969

Cette réalisation suite de Day 13 (mouins bien réaliser et principalement orienté combat) est composée de 3 cartes comprenant pas mal de nouvelles textures ainsi que des sons et conversations (en anglais).

Dans cette mission vous vous réveillez dans une chambre au quatorzième jour après avoir été capturé par le pouvoir en place pour subir différents tests de rééducation. Le réveil est un peu différent, cette fois-ci de Day 13 (plus combat) et vous voici en compagnie de Kate dans une citée un peu saharienne (forte influence CS:D-dust) pour résoudre une petite énigme qui est répétée dans cette ville à l'aspect futuriste et moyen-ageux: Vous devrez transférer des tablettes dans des vasques carrées avec pour seul indice YOU FORCE HAVEN TO BE EMPTY. Ce n'est pas évident (surtout pour un francophone) mais en fin de compte on ce dit que s'était relativement bien pensé. Une fois l'énigme résolue vous serez transférer dans une autre partie de la ville pour une bonne dose d'actions et combats. Les combats sont de bon niveau et vous permettront en cas de réussite de revoir le G-man...

En conclusion: la réalisation à l'audace de créeer quelque chose de nouveau et différent de ce que l'on a pu rencontré jusque ici. Il est seulement dommage que l'énigme est un temps soit peu difficile à résoudre et que la dernière carte 'de combat' casse un peu l'atmosphère originale du début. Cela reste quand même une mission intéressante que je conseil à tout un chacun.

Note: n'hésitez pas à me contacter si vous avez des difficultés à résoudre l'énigme.

Durée du jeux : 1 heures

Rating : A B C D E