FPS&Stock Revue

Un site dédié au jeux First Person Shooter sur PC et au action américaine. Pour les actions je donnerai mon opinion par rapport au potentiel de petite société parfois tombé dans l'oubli et qui pour moi recèle un intérêt purement spéculatif de gain à moyen terme 3mois à 1an

dimanche, octobre 22, 2006

Half-Life : Uplink extended episode pour HL1

---------------------Half-Life : Categorie Maps----------------------

Titre : Half-Life : Uplink expended (hl_uplink_ext.zip)

Date Publication : 21 octobre 2006

Auteur : MuzzleFlash

Taille : 4 566 ko


e-mail : mdw.breddels1@hccnet.nl

site : http://www.themightyatom.nl/

téléchargement : http://twhl.co.za/mapvault_map.php?id=4189&dl=1

Comme son nom l'indique cette version est une version revisitée du célébre addon oficiel de Half-Life (celui-ci devait en fait servir de démo pour le jeux officiel et fut ajouter comme bonus sur la version officiel d'HL).

Je devrais (si j'ai le temps) rejouer la version officiel pour évaluer les changements que l'auteur a réalisés. Je me contenterai donc de faire un commentaire par rapport à la mission que j'ai parcourue.

Elle est pour moi vraiment bien réalisée avec une bonne interaction Barney, Scientifique le tout dans une suite de carte répartie en une mission non linéaire. Le design est proche du classic 'valve', le gameplay est lui plutôt bien équilibré avec un bon challenge dans certaine partie. Le tout débouchant sur une suite et fin?, somme toute assez courte, après la rencontre avec le Garg.

En conclusion: pour ce faire une réelle idée de ce petit épisode il serait opportun de rejouer la version originale. Pour ceux en attente d'une nouvelle mission pour HL et vu la forte probabilité qu'ils ont plus ou moins oublié la version originale, je recommande sans hésiter cette petite mission.

Durée : 40 min

Rating: A B C D E